Margot Lallier
Administratrice
Très tôt engagée dans l’entrepreneuriat culturel, Margot Lallier développe de multiples initiatives autour de l’art lyrique.
Après plusieurs distinctions obtenues au Conservatoire à Rayonnement Régional de Dijon, elle poursuit ses études à l’Université et à l’École Supérieure de Musique Bourgogne Franche-Comté où elle obtient un Diplôme d’État et un Diplôme National Supérieur en Direction d’Ensembles Vocaux.
Elle y créera en 2017 un opéra coopératif, La Clémence de Titus de Mozart, réunissant une centaine d’étudiants et de professionnels, spectacle accompagné et programmé par l’Opéra de Dijon. Ce projet, soutenu par la DRAC Bourgogne Franche-Comté, la Ville de Dijon, le CROUS, l’Université de Bourgogne et la Caisse des Dépôts, sera lauréat de l’incubateur de projets de La Coursive Boutaric et du Premier Prix national Jeunes Talents du CNOUS.
Elle est invitée à suivre les cours de la Burgundy School of Business, et est sélectionnée pour participer à l’Opera Management Course 2017 organisé par Opera Europa.
En 2018, elle participe en tant que « Jeune déléguée » au World Forum of Opera à Madrid, tout en poursuivant ses études à l’Université Paris-Sorbonne en master « Administration Gestion de la Musique ».
Depuis, elle a rejoint l’équipe de l’Ensemble Aedes au poste d’administratrice de production et responsable des actions culturelles.
Elle exerce également auprès de jeunes ensembles et artistes une activité de conseil et d’accompagnement de projets.
En 2020, elle est à l’initiative d’ARVIVA – Arts Vivants Arts Durables, avec 8 autres professionnels de la musiques.
contact@collegecontemporain.org — Galerie Prodromus - 46 rue Saint Sebastien - 75011, Paris
Site by dani
contact@collegecontemporain.org — Galerie Prodromus - 46 rue Saint Sebastien - 75011, Paris
Site by dani