Après des études instrumentales de guitare classique et d’orgue, il entame un cursus de culture musicale et de composition en 2011 au CRR d’Annecy dans la classe de Jean-Pascal Chaigne. Après plusieurs récompenses en analyse, histoire de la musique et esthétique, il obtient un C.O.P. de composition avec mention TB au CRR de Reims dans la classe de Daniel D’Adamo et est reçu au concours d’entrée du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Stefano Gervasoni.

Depuis 2014 il préside l’Association Réponses XX-XXI (créée avec la dramaturge et comédienne Éléonore Dupraz) et co-fonde le Forum International de Création Musicale et Théâtrale afin de promouvoir la musique et le théâtre d’aujourd’hui.

Il assure également la direction musicale et artistique de l’ensemble Éclats ainsi que la direction artistique de la musique classique pour l’Impérial Annecy Festival en Haute-Savoie.

En plus de ses activités de compositeur, il mène une activité de médiateur afin de faire découvrir et promouvoir la musique de répertoire et la création auprès de tout les publics.

Fort de ces expériences, il fonde et dirige désormais le Collège Contemporain, organisme qui regroupe compositeurs, interprètes et musicologues autour d’une dynamique nouvelle et de projets innovants aux niveaux national et international.